Un peu d'histoire
Vignerons indépendants depuis quatre générations, la famille SACRET élabore depuis 1920 des Champagnes de qualité.
Voyageons dans le temps…
L’histoire de notre maison familiale commence avec Raymond Sacret. Ce joyeux luron, au caractère bien trempé, décide en 1920 de lancer et de commercialiser son propre champagne issu de ses vignes. Il donne alors naissance au Champagne Sacret.
Le savoir- faire se transmet ensuite de génération en génération.
C’est ainsi que Josette, petite fille de Raymond dirigera la maison durant de nombreuses années avant que son fils James (et arrière petit- fils de Raymond) ne poursuive l’aventure.
Lorsque James reprend la direction du Champagne Sacret en 2009, il décide de quitter la maison mère située à Romery (joli petit village de la Vallée de la Marne) pour s’installer à AY, citée choyée par Henri IV et classée Grand Cru.
Il tenait à cœur à ce bon vivant de faire partager son goût des bonnes choses et notamment de faire découvrir aux visiteurs ses champagnes élaborés avec passion et l’art de l’accueil Champenois.
C’est donc naturellement qu’il ouvre en 2014 le Domaine Sacret.
Après 4 années de travaux afin de rénover cette ancienne bâtisse du 19ème siècle, nous accueillons maintenant avec joie nos touristes dans 4 magnifiques et spacieuses chambres d’hôtes, toutes équipées et ouvertes à l’année.